Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

GT4 World Séries ICI
Inscriptions FC x ST
M3 Cup ICI

Partagez | 

Bistrot d'après courses de la M3 Cup

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZeFiX-TingBy

MessageSujet: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mar 15 Jan - 1:24

Bonsoir mania, les organisateurs et à tous les pilotes.

il en faut un en premier, ZeFiX-TingBy.

Réclamation dans le 1er tour (temps restant 29.06 minutes) pour 2 pilotes, Maerlin et Yanelka en poule C.

En 3ème position, percuté à l'arrière droit par Maerlin (4ème) qui me fait partir en travers de la piste, suit derrière Yanelka (6ème) qui plonge à l'intérieur en venant  freiner sur les autres pilotes, Maerlin percuté me tamponne à nouveau.

Totalement en travers de la piste après 1 minute de course, dernier et dégâts. Evil or Very Mad

Parti en Pôle position et top5 pour objectif, ma course a été anéanti après 1 minute de course donc la colère était trop grande pour continuer (abandon)
ce n'est pas mon habitude, mais pour une première course du championnat, ce n'est pas top !

Merci Maerlin pour tes excuses sur le tchat. Je ne vous en veux pas à tous les deux et je ne demande pas des sanctions impérativement et restons zen !

descente en poule D dans ces conditions, c'est très frustrant. scratch

Merci mania, avant toute décision ou sanction si il y a, de m'en informer pour trouver la meilleure solution avec Maerlin et yanelka, si ils sont d'accord. Laughing

ZeFiX-TingBy
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mar 15 Jan - 7:44

Salut a toi tu n'es pas le premier lol! une autre réclamation a été faite via la page facebook Wink
Nous allons vérifier tout sa et revenir vers toi. Dommage sur le coup de la colere je sais bien que c'est compliquer en 30 minutes tu aurais surement pu remonter je pense
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mazx-gaming.com
GT-BY-CITROEN-88

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mar 15 Jan - 13:51

salut mania. mon passe temps principal sais la maquette . le jeu vidéo est vraiment la que pour le plaisir normalement , mais pas toujours . Après plusieurs courses faites avec tes salons je veux te dire quelque chose . les courses ça deviens vraiment chiant quand il y a toujours des mêmes qui gagnent . je ne veux pas remettre en cause le talent de qui que ce soit mais à un moment il faut se dire que la qualité des connexions y est pour beaucoup. après il y a aussi la différence entre les manettes et les volants. et la les courses M3 CUP ne sont ni plus ni moins que les courses FIA organiser par le jeu . je pense qu’il faudrait essayer de permettre plus de réglages . moi par exemple je trouve que les réglages fia rendent les suspensions de la M3 beaucoup trop molles et les réglages de boîte sont une plaisanterie. si ont pouvaient régler un peu plus les caisses ça rendrait les choses beaucoup plus amusantes . Après il y a aussi les dégâts et la aussi ça deconne completement . hier soir dans le dernier virage du troisième tour ont étaient à 3 côte à cote, celui de gauche à merdouillé sont freinage et à taper dans celui de droite sans dégâts mais quand lui m’a tapé ben la il y a eu dégâts et après c’était fini pour moi car même après les réparations la caisse avait une tenue de route degueulasse . En plus vous avez choisis les circuits qui vont faire voir encore plus ces défauts. mais bon la semaine prochaine je suis en pool D mais je n’ai pas reçu la demande d’ami pour cette pool . bonne semaine à toute la MAZX GAMING
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mar 15 Jan - 14:32

Salut à toi alors j’entends bien tes mécontentement je vais faire quelques points la dessus :
"chiant quand ce sont toujours les même qui gagne" scratch  je peu comprendre mais le train ou le niveau des pilotes sont quelques chose de totalement en dehor de toute gestion.
"les problèmes de connexion" quand le host bug nous faisons le maximum pour résoudre la situation en revanche si la co du pilote n'est pas bonne nous n'y somme pour rien.
"la différence entre manette et volant" beaucoup de pilote ont des choix différents certains préfère la manette d'autres le volant certain sont plus rapide que d'autre avec des configuration différente mais le choix de manette ou volant de change en rien les résultats du pilotes.
"les réglages paramétrages des voiture type FIA ainsi que les circuit" cela a été choisi tester durant plusieurs semaines a la suite de sa a été crée un  REGLEMENT que chaque personne est sensé avoir lui avant l'inscription. Si le pilote s'inscrit c'est que en théorie il est ok avec l'ensemble des décisions prise pour organiser la compétition.
"le fairplay des pilotes" nous allons bien évidement faire une très très grosse piqures de rappelle la dessus pour éviter les débordement

Pour finir je rappelle que vous n’êtes que au début du championnat rien ne sert de ce mettre la pression tout de suite il reste 9 manches et une super finale, je rappelle également que toute l'organisation ce fait titre gratuit sur le temps personnel des pilotes MaZx uniquement pour que les pilotes de la communauté GTS débutant ou confirmer puisse se retrouver et rouler ensemble autour d'une même compétition
GT-BY-CITROEN-88

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mar 15 Jan - 14:57

re salut mania. évidemment que les personnes de la MAZX qui s’occupent des événements sont HYPER SYMPA
Yanelka

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mar 15 Jan - 18:34

Bonsoir,

Tout d'abord, bravo pour ce que vous faîtes et Merci.

Je reviens sur la réclamation de Tingby, je suis parfaitement conscient de sa frustration et de son mécontentement mais je me permets de donner mon explication.
Effectivement, dans le premier tour, j'ai une touchette avec Maerlin qui se répercute sur toi Tingby, mais il s'agit d'une touchette qui ne m'a PAS coûté de pénalité. Et oui, je plonge à l'intérieur mais pas comme un forçat. Certains d'entres vous me connaissent de la GT Race et savent que je suis un pilote fair-play, uniquement là pour le plaisir, pas pour tuer les courses.
Tingby, je te prie donc de bien vouloir accepter mes excuses, même si je ne me sens pas fautif.
Je vous souhaite une bonne saison à tous
Et ce n'est que du plaisir.
Yanelka
ZeFiX-TingBy

MessageSujet: Reclamation ZeFiX-TingBy   Mar 15 Jan - 23:31

salut Yanelka,
Comme tu le dis, nous avons déjà roulé ensemble et tout s'est toujours bien passé, donc on va continuer dans ce sens.
Je comprends ton explication et j'accepte tes excuses même si tu considères que tu n'es pas fautif.

Pour moi, ton optimisme de doubler dans ce virage est bonne sauf que nous sommes tous en peloton dans un virage lent et doubler plusieurs pilotes en même temps est peut être trop audacieux sans risques pour les autres.

Restons Zen même si sur le moment affraid

bonne chance pour la poule B

ZeFiX-TingBy
Scud29

Scud29

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mer 16 Jan - 9:10

Bonjour les pilotes Wink

Déjà, je vous félicite pour votre façon de gérer ce petit soucis entre vous sur le forum . cheers

Je pense qu'un simple rappel à la prudence lors des dépassements et un avertissement vous suffira pour cette fois Maerlin et Yanelka ! Attention lors des prochaines !

Tingby, surtout ne rage-quit plus, c'est la double peine garantie, c'est pas facile sur le moment, mais c'est le dernier truc a faire en début de course Rolling Eyes

Rendez vous lundi pour la seconde manche Wink

Raptors

Raptors

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mer 16 Jan - 13:04

Salut, moi en poule D,sensiblement pareil,1er tour,on était en paquet,un pilote me fais l'intérieur sur le 2eme virage grand gauche même pas 1 minute de course.Moi je fais attention à ceux qui étaient devant moi alors que j'aurai pu tenter de les doubler mais il y aurai eu accrochage mais celui qui était derrière moi lui a forcé le passage et me touche le pare choc arrière gauche,tête à queue,dans le rail de sécurité, voiture cassée,passage au stand, course ruinée!! Et au final je finis 15 secondes devant lui.Donc je porte pas réclamation,mais je veux juste dire à tous les pilotes d'arrêter de forcé comme des bourrins surtout dans le premier tour.A bon entendeur merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
GT-R MaxBLT

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mar 22 Jan - 10:53

Messieurs bonsoir,

Je viens vers vous avec regrets pour poser une réclamation.
Lors de la manches 2 sur Catalunya dans la poule B, notre pilote GT-R_AFRO s'est fait percuter par deux fois par le même pilote MazX-Toch.

1 fois lors du tour 2 virage 4, ce qui ruine ses possibilités de maintien en poule B.

Une seconde fois lors du treizième tour, ce contact occasionne des dégâts et met définitivement un terme à sa course.

Je pense que cet réclamation n'est pas exagéré, de plus malgré que votre pilote s'arrête après le 1er contact pour laisser passer notre pilote, lors du second il ne s'arrête pas et ne s'excuse pas après la course.

En espérant un retour positive de votre part.
Je reste à votre disposition. Merci

Sportivement.

GT-R_MaxBLT
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mar 22 Jan - 12:57

Salut a toi nous allons visionner le ralenti et prendre la décision la plus approprier a la situation, nous reviendrons vers toi pour la réponse
Yanelka

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mar 22 Jan - 17:37

Bonsoir,

Ce petit message, non pas pour porter réclamation mais pour alerter.
L'ayant vu rouler à plusieurs reprises et ne doutant pas de ses compétences de pilotes, j'adresse une petite alerte à Toninaure sur la course d'hier soir en poule B.
Dans le tour 9 au virage 3, Toninaure me percute l'arrière (dégâts) et m'envoie dans le décor, 4ème place à ce moment là, course terminée !! du moins, pas si bien placé que je l'espérai au final.
Dois-je lui faire son procès pour autant et réclamer une pénalité ? bien-sur que non. La seule chose qui me chagrine, cela méritait au moins des excuses.
Alors Toninaure, il n'est jamais trop tard pour bien faire Smile
Il n' y rien à gagner au bout, à part un titre honorifique. alors soyons fair-play et en piste pour du plaisir et de belles batailles quand même. (Je ne suis pas le dernier à attaquer)

Bonsoir à tous.
Yanelka
GT-BY-CITROEN-88

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mar 22 Jan - 19:23

salut YANELKA et tout le monde. quelque chose me fait dire que cette saison va être très compliqué . entre les problèmes d’internet et la maladie de la GAGNE ça va être vraiment compliqué . MANIA et toute l’equipe vont s’arracher des cheveux .
Mel0w

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mer 23 Jan - 9:01

On s'arrache déjà les cheveux GT-BY-CITROEN-88, pour certain ils commencent à attaquer la barbe Wink
Raptors

Raptors

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mer 23 Jan - 10:27

Ya une solution mais elle est radicale, celui qui tamponne l'autre marque zéro point,ça va en calmer plus d'un!!! Car celui qui se fait tamponner,ça course est ruinée. À méditer !!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Scud29

Scud29

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mer 23 Jan - 11:56

Bonjour les pilotes de la M3 Cup,  pirat

Suite de la réclamation de GTR MaxBLT :  MaZx_Toch  Une place de pénalité au classement de la dernière course, les classements étant fait, un point lui sera retiré lors de la prochaine course   Exclamation

Ps: Merci de créer un sujet par réclamation svp...

Ici ça devient le bordel , si vous voulez parler entre vous ici pas de soucis au contraire, j'ai rename le Topic en "Bistrot d'après course de la M3 Cup" Wink

Mais il faut vraiment créer des sujets différents pour chaque réclamation sinon on va en perdre le fil ici !  lol!

Merci !
GT-R MaxBLT

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mer 23 Jan - 15:59

Bonjour la MazX,

Je reviens vers vous pour savoir si la sanction est une plaisanterie ?
Si on regarde la sanction, les conséquences pour MaZx_Toch sont quasi nulles. Il descend quand même et ne perd qu'un petit point.
Pouvons nous nous retrouver dans une party afin d'en discuter SVP.
Nous ne souhaitons pas régler cela en public via cette page et surtout régler ça de façon amicale et sportive.

Avec respect.

La GT-R.
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mer 23 Jan - 16:46

Nous pouvons rien évidement nous retrouver en party donner moi vos disponibilités je pourrez vois expliquer pourquoi cette sanction qui peu paraître être une plaisanterie
GT-R MaxBLT

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mer 23 Jan - 16:49

Le plus tôt sera le mieux Mania stp, je sais que tu as pas mal de travail donc je suis disponible tout les soirs à partir de 18h. Que dit tu de 18h ce soir ? Afin de laisser ça derrière nous rapidement.
Sincèrement je souhaite résoudre ce litige dans le calme et Sportivement (la bonne humeur aussi c'est un jeu, je le consent)

GT-R_MaxBLT

Dernière édition par GT-R MaxBLT le Mer 23 Jan - 16:53, édité 1 fois
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mer 23 Jan - 16:51

18h compliquer pour moi avec les enfants 20h sans probleme
GT-R MaxBLT

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Mer 23 Jan - 16:54

Va pour 20h, merci de nous accorder ce temps.
GT-BY-CITROEN-88

MessageSujet: POINTS et DÉCONNECTION    Mer 23 Jan - 17:53

salut tout le monde . donc si je comprend bien il n’y a pas de rattrapage pour ceux qui n’on pas réussis a prendre le départ ???
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Jeu 24 Jan - 7:51

Non effectivement il ny aura pas de rattrapage ni de course refaite, car nous avons chercher pourquoi le salon a buger de la sorte.
Les raison sont le double stream sur un même salon GT Sport créé des bug et même des déconnexion.... Malheureusement nous ne somme pas responsable de la gestion des serveur gt sport nous pourrons toujours refaire toutes les course possible si plus de 1 stream ps4 par salon il y aura risque de bug ou de conflits de co sur les salons... et sa à été le même problème la semaine avant dans le saln D 2 pilote streamai leur course et le salon a délirer complètement. Il serais fort appréciable quil ny ai que un stream par salon c'est pour cela que nous diffusons les poule A B et C en fonction de nos moyens.... Mais aller faire comprendre cela à tous..... Nous ne pouvons pas empêcher ni contrôler les personnes qui stream
GT-BY-CITROEN-88

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Jeu 24 Jan - 12:13

dans se cas il faut faire une case en plus sur le tableau de classement général pour indiqué le nombre de courses que les joueurs ont réussi a faire . sais le minimum quand même .
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    Jeu 24 Jan - 13:10

Et cela changera quoi au classement général qui se joue au points?
Ce n'est pas comme si nous essayons déjà de contenter tout le monde et que cela nous prend un temp énorme si en plus il faut compter le nombre de course de chaque pilotes.... entre les de co ou les absences et pourquoi pas compter le nombre de tours de chacun? Le minimum? Es vraiment la une requête sérieuse? Soyons raisonnable tout de même.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bistrot d'après courses de la M3 Cup    

Bistrot d'après courses de la M3 Cup
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant