Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

GT4 World Séries ICI
Inscriptions FC x ST
M3 Cup ICI

Partagez | 

Réclamation Yanelka

AuteurMessage
Yanelka

MessageSujet: Réclamation Yanelka   Lun 11 Fév - 22:08

Bonsoir,

Une fois de plus, l'attitude de certains n'est pas appropriée pour les courses.
Encore une course gâchée... cela commence à faire beaucoup
Poule B, 3éme tour alors en 3ème position, un retardataire qui ne respecte pas les règles et BIM terminé.
Spectre en direct en a parlé.

Je finis 10, descente en C ? la blague Smile
J'attends des organisateurs une réaction car beaucoup de soucis sur cette course.

Bonne soirée à tous et on garde le sourire.
Yanelka
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: Réclamation Yanelka   Lun 11 Fév - 22:33

Bonsoir cette fois ci nous n'allons pas donner les classement et resulta rapidement certaine course de cette manche et certains comportement commence vraiment a être désolant cela nous peine et commence a toucher l'envie d'organiser pour les autres.... nous allons regarder attentivement les replay et prendre de lourde sanctions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mazx-gaming.com
V1nce05

MessageSujet: Re: Réclamation Yanelka   Mar 12 Fév - 7:50

c'est vrai que sur la poule B le comportement de certains etaient limite, entre les messages dans le tchat durant toute la course, j'ai vu aussi des retardataires "garés" sur la piste en pleine trajectoire, causant plusieurs crash, notemement Yanelka, mais aussi Hakkakin il me semble, enfin bref je pense que certains oubli que c'est un jeu et qu'il n'y a rien a gagner.
Hakakine

Hakakine

MessageSujet: Re: Réclamation Yanelka   Mar 12 Fév - 8:41

Oui le fameux sebos qui arrêtait pas de spammé la course avec ces messages et ces réapparitions aléatoire ou je me suis fait surprendre et du coup crash...

N'oubliez pas que c'est un jeu, quand il y a un problème, réglez le avec la personne concernée, calmement, posément !

La plus part d'entre nous sommes adultes et avons une famille, et je pense que l'on a des choses plus importantes à réglé qu'une histoire de "on m'a pousser j'ai casser moteur"

Ok je comprends que c'est frustrant, et c'est légitime, mais c'est pas parce que vous avez subis une choses d'une personne, que vous devez faire chier toute les autres personne plus qui, elles, n'y sont pour rien.

Alors certes, oui il y a un règlement, oui tout n'est pas rose, et il peu y avoir des erreurs, ce ne sont que des humains, pas des robots, et n'oubliez pas que les personnes qui s'occupent de se championnat, le font sur leur temps personnel, (et cela en prends du temps) pour vous offrir de quoi vous distraire sans aucune contre partie, ni remerciement ! (Quelques un l'ont fait quand même).

Alors messieurs, merci d'y mettre du votre, de ne pas à tout prix vouloir prendre la première place dès le début, soyez patient, restez courtois et fair-play entre vous, surtout de respecter les organisateurs, ce n'est qu'un jeu, et amusez vous bordel !!!
Yanelka

MessageSujet: Re: Réclamation Yanelka   Mar 12 Fév - 14:02

V1nce05 et Hakakine, vous avez tout dit, Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réclamation Yanelka   

Réclamation Yanelka
Page 1 sur 1