Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

GT4 World Séries ICI
Inscriptions FC x ST
M3 Cup ICI

Partagez

Réclamation contre GTR-AFRO

AuteurMessage
Mel0w

Réclamation contre GTR-AFRO Empty
MessageSujet: Réclamation contre GTR-AFRO   Réclamation contre GTR-AFRO Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:41

Salut Mania j'espère que tu vas bien je te contacter via Messenger car je n'arrive pas à me connecter sur le topic j'ai un gros souci hier lors de la course GTR afro a encore foutu la merde en plus j'ai vu que de base il avait pris 10 points de pénalité et il devait partir dernier ce qui n'a pas été le cas et Alami course alors que je lui fais l'intérieur sur un freinage forcer mais sans touchette car il a pilé et j'ai voulu l'éviter donc au final je l'ai doublé comme il faut à l'intérieur mais ça lui a pas plu et au virage juste après il a voulu me faire la même sauf qu'il m'a rentrer dedans en me pétant la roue avant gauche et au virage juste après alors que je le connais de près il m'a carrément fermer la porte et j'ai pris le mur avec casse moteur et course foutu tout ça dans la poule C donc je sais pas si tu peux faire quelque chose mais ça fait déjà deux courses d'affilée que ce mec-là prend 10 points de pénalité qu'il doit partir dernier et que c'est pas le cas alors ça reste un jeu certes et avec la vie de famille que je Maine je suis pas connecté tout le temps et quand j'y suis c'est pour prendre un peu de plaisir et là franchement c'était pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Doc27

MessageSujet: Re: Réclamation contre GTR-AFRO   Réclamation contre GTR-AFRO Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:51

Bonjour , je suis doc27 de la gt-r , je m'occupe des réclamations . C'est bien salva qui porte réclamation contre Afro ?? Si oui je n'ai pas encore vu les erreurs de mon pilote cependant il y aurait eu insulte de la part de salva dans le salon , ce qui n'est pas acceptable . Des photos son dispo si besoin , j'attend votre retour merci à vous . Sportivement GT-RDoc27 .
Mel0w

MessageSujet: Re: Réclamation contre GTR-AFRO   Réclamation contre GTR-AFRO Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:32

Salut Doc,

J'ai pas regardé la rediff non plus, je regarde ce soir, par contre oui les screens des insultes me seront du grande aide dans la réflexion.
Doc27

MessageSujet: Re: Réclamation contre GTR-AFRO   Réclamation contre GTR-AFRO Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:40

Après visionnage des images , le bloc passe d.afro Est limite on est d'accord . Cependant quand salvà dit que afro lui a fermé la porte sur le virage d'après , c'est clairement faux Afro est à la corde et il n'y a absolument pas la place pour dépasser . J'aimerais que tu visionne la rediff à partir de la 21eme minute . Bref Afro est seulement en tort sur le bloc pass . Salva se prend le mur tout seul c'est clair net et précis . Pour les insultes ce n'est pas acceptable sur championnat sportif . Afro accepte la sanction pour le bloc pass ,. J'ai posté les photos et encore il manque des insulte de salva pendant la course que Afro n'a pas pu capturer .
Mel0w

MessageSujet: Re: Réclamation contre GTR-AFRO   Réclamation contre GTR-AFRO Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:02

Doc, envoie moi les photos (insultes) en MP sur Facebook ou en MP sur le forum stp
Lusaluma06

Lusaluma06

MessageSujet: Re: Réclamation contre GTR-AFRO   Réclamation contre GTR-AFRO Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:23

Alors ton pilote ça fait déjà trois courses avec celle-ci ou c'est lui qui est au cœur des sanctions et des réclamations son dépassement à lui des pas du tout limites car il me touche et m'envoie au large dans le virage et sur le virage d'après j'ai pas dit qu'il me fermer la porte parce que je voulais le doubler mais seulement que il était à l'extérieur et moi je rentrais à l'intérieur et il est carrément venu serrer le plus possible sur la gauche et moi je me prends le mur car j'étais soit dans le mur soit je lui rentrer dedans vu sa manœuvre c'est pour ça que j'ai dit qu'il m'a fermer la porte

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lusaluma06

Lusaluma06

MessageSujet: Re: Réclamation contre GTR-AFRO   Réclamation contre GTR-AFRO Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:27

Quant aux insultes oui je les assume je lui ai dit que c'était un gros bâtard j'ai marqué putin tu es sérieux pendant la course et à aucun moment je l'ai insulté pendant la course mais seulement après en disant seulement que c'était un bâtard car c'était pas la première fois et surtout parce qu'il m'a foiré ma course j'ai 32 ans j'ai des enfants dont une de 4 mois à la maison je passe pas ma vie sur la console comme beaucoup le font le lundi soir c'est le seul moment où je me défoule un peu et passer tout un dimanche à m'entraîner pour qu'au final le lundi on me bousille ma course je suis désolé mais ça te fait péter un câble je ne m'excuserai pas auprès de lui pour les insultes car je lui ai pas non plus insulté sa mère faut pas abuser et surtout que c'est pas la première fois qu'il est au cœur d'un débat ou d'une réclamation et pour ceux qui me connaissent ton pas mal de la team de la mazX ils savent que je suis quelqu'un de correcte et que j'ai jamais portée de réclamation à tort ou pour emmerder les gens le fair-play t'inquiète pas ça me connais par contre ton pilote je ne pense pas que lui sache que c'est le fair-play bref c'est pas grave de toute façon il était censé partir dernier depuis de course déjà et ça n'est jamais arrivé on m'a jamais dit que je partirai dernier ou avec une pénalité de 10. En 9 manches

Mel0w

MessageSujet: Re: Réclamation contre GTR-AFRO   Réclamation contre GTR-AFRO Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:42

Déjà oui, il y a eu un oubli sur la grille de départ, et faute à moi j'ai pas passer l'info avant la course.

Ensuite les insultes, même "bâtard" reste une insulte si la personne ne te connais pas.

Je regarde le rediff ce soir. Je vous tiens au courant dans la soirée
Lusaluma06

Lusaluma06

MessageSujet: Re: Réclamation contre GTR-AFRO   Réclamation contre GTR-AFRO Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:00

Pas de souci mais te prend pas la tête avec ça je me retire du championnat et ne ferais pas la derniere course trop de souci avec les MM pilotes à chaque fois bonne continuation à tous

Doc27

MessageSujet: Re: Réclamation contre GTR-AFRO   Réclamation contre GTR-AFRO Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:48

Salut , les gars , salva je suis désolé d'apprendre que tu te retire du championnat sachant qu'il ne reste qu'une seule manche . On a revisionné les images , sur son premier dépassement il est clairement en faute , son bloc pass n'est pas correct . Sur le deuxième , tu est clairement derrière et tu ne peux peut pas dépasser à cet endroit , Afro prend la corde et il n'y a aucun contact , tu prend le mur tout seul ..... Donc là je sais quoi te dire de plus .., à cet endroit tu n'est pas en mesure de dépasser , on a le droit de fermer la porte en course ce n'est pas interdit . J'attend vos retour si sanction il ya . Merci messieurs , sportivement Doc27 . Et pour la sanction d'afro je rappelle qu'il' est parti dernier sur mount panorama ... Donc sanction effectuée
Mel0w

MessageSujet: Re: Réclamation contre GTR-AFRO   Réclamation contre GTR-AFRO Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:04

Après la discutions que j'ai eu avec Lusaluma en privée, cette réclamation ne donnera pas de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réclamation contre GTR-AFRO   Réclamation contre GTR-AFRO Icon_minitime

Réclamation contre GTR-AFRO
Page 1 sur 1