Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

GT4 World Séries ICI
Inscriptions FC x ST

Partagez | 

reclamation poule b course 2.2

AuteurMessage
Frexit-UPR

MessageSujet: reclamation poule b course 2.2    Jeu 13 Sep - 23:43

reclamation contre mazx deadpool au troisieme tour de la deuxieme course en poule B  , je me fait ejecter aa la sorti du virage 3 par mazxdeadpool , laction est tres litigieuse et  me ruine ma course alors que jetait remonter a la deuxieme place en etant parti 6 iem ...
Revenir en haut Aller en bas
Frexit-UPR

MessageSujet: Re: reclamation poule b course 2.2    Jeu 13 Sep - 23:44

jai garder la redif en cas de besoin
Scud29

MessageSujet: Re: reclamation poule b course 2.2    Ven 14 Sep - 14:48

Bonjour les amis...

Alors après visionage et revisionage...

On a décidé avec Mania de ne pas donner une pénalité à MaZx_Deadpool considérant qu'il a surtout été surpris par un changement de trajectoire en plein milieu de virage et une accélération tardive de Frexit-UPR.

Le Staff de la Z4 Cup.

Frexit-UPR

MessageSujet: retrait definitif    Ven 14 Sep - 23:11

rester dans un groupe qui me censure reviendrai a accepter  et legitimer la censure et au vue de mon pseudo je pense pas faire parti du  genre a accepter la censure c est pourqquoi  je vous annonce solenement mon retrait de toute competition liée a la team mazx n y voyez aucun rapport avec l ' histoire encours entre mania et jimmy , je suis assez grand pour savoir faire la part des choses .  donc  cette fois c est  la bonne mania , tu peu dorenaavant chercher un remplacant pour ta z4 cup ...
Scud29

MessageSujet: Re: reclamation poule b course 2.2    Sam 15 Sep - 6:59

La liberté d'expression a ses limites !

Si c'est pour se prendre la tête ça va 2 minutes... Là ça faisait 48h... Je pense avoir été patient (c'est moi seul qui ai modéré le forum des réclamations) et même très patient !

Il faut peut-être relativiser un peu Gt Sport n'est qu'un jeu, la Z4 Cup qu'une compétition pour le fun, il n'y a rien a gagner au bout. Et le Forum c'est pas un champ de bataille !

Sur ceux je prend note de ton abandon de la cup et je te souhaite un bon week-end .
Frexit-UPR

MessageSujet: droit de reponse   Sam 15 Sep - 8:32

la course ayant eu lieu jeudi soir ... 48 heure ca nous ramenerai a ce soir 22 h ... enfin bref   je me suis fait insulter ( on me considere de mauvaise foie , je prend ça comme une insulte ) il fallait bien que je reponde sans compter  que la personnne qui m insulte viens deblaterer a propos d' un sujet qui n as strictement aucun rapport avec la z4 cup ... oui c est un jeux ... mais dans ce cas la pourquoi accorder des points   pourquoi faire des poules pourquoi designer un champion et pourquoi     faire une partie reclamation .... si  ce n etait qu un  jeux pourquoi ne pas m avoir attendu apres m ' avoir accidentellement sorti de la course ... ( puisque  il n ya pas de medaille dor au bout ... ) je  rapelle quand meme que lors de la premiere course quand j'ai eu un contact avec tingby  j ai pass reflechi une seule seconde et je lai attendu ... et pour l episode de jeudi avec  moto jeudi soir je me suis vraiment rendu compte de  la force de l impact avec lui qu en regardant la redif sur la chaine a begouz . sinon je l  aurai attendu aussi  .. pourquoi ? parce qu il n y a rien a gagner au bout  justement ... enfin tout ca pour dire que meme si le choc avec geoffrey  n etait qu un fait de course ...  je pense que tout le monde pourra constater qu a aucun moment ca ne lui est venu a l esprit de mattendre ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reclamation poule b course 2.2    

reclamation poule b course 2.2
Page 1 sur 1