Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

GT4 World Séries ICI
Inscriptions FC x ST

Partagez | 

Réclamation poule A course 2

AuteurMessage
PRST_PEM

MessageSujet: Réclamation poule A course 2   Sam 22 Sep - 5:35

Bonjour, je porte réclamation pour le freinage au S de Senna lors du départ. Le pilote PRST Moto un collègue Sad, a complètement loupé son freinage et a abîmé l’arrière et la roue arrière droite de ma voiture, ce qui a été très négatif pour mon début de course.
Moto j’espère que tu m’en veux pas, je viens de voir que c’était toi, j’aurais bien aimé t’en parler avant mais je viens de voir qu’on avait 24h pour porter réclamation et du coup d’ailleurs je suis au delà des 24h donc c’est peut être trop tard. Même si on avait parlé Moto, j’aurais porté réclamation, pas méchamment mais juste car je pense qu’il est primordial de traiter tous les pilotes de la même manière, qu’on soit de la même team ou amis etc... pour que le championnat se passe dans les règles de l’art et que les pilotes fassent attention même si on fait tous des erreurs, pour ma part je fais la part des chose. Si un pilote de la PRST ou un ami etc... porte réclamation contre moi pendant une course, je ne le prendrais pas mal. Bref on en parlera en privé dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
PRST_PEM

MessageSujet: Réclamation Poule A course 2   Sam 22 Sep - 5:55

Bonjour je porte une 2e réclamation dans la poule A course 2 lors du 3e tour concernant le pilote Lilougoose pour la raison suivante: j’ai percuté Lilougoose car en arrivant sur lui il était en fantôme et malheureusement juste avant que je passe au travers sa voiture a réapparu, jusqu’à la c’est la faute a pas de chance. Mais, le pilote Lilougoose fait pour moi un retour en piste litigieux, il me semble que lorsqu’on se sort de la piste, on doit faire attention à son retour en piste et au vu du replay je pense que Lilougoose n’a pas fait très attention. Résultat pour moi, moteur cassé...
PS: Concernant ma 1ère réclamation c’est également en poule A course 2, je le précise car je l’ai mis en titre mais je me suis rendu compte que sur mon tel on ne voyait pas le titre en entier, donc dans le doute je le précise.
PS: J’ai lu trop tard qu’on avait 24h pour porter réclamation, hors je suis au delà des 24h concernant mes 2 réclamations. Même si il n’y a pas de sanction ça n’est pas grave, j’espère juste que la direction de course en prendra note ainsi que les pilotes.
Encore une fois il n’y a rien de méchant dans mes réclamations mais je pense qu’il est important d’appliquer le règlement pour qu’on puisse tous avoir des courses propre et prendre du plaisir.
Et la chose pour moi la plus importante, c’est que pour que les courses se passent bien, ça passe tout d’abord par le respect des pilotes entre eux, je pense que c’est la base. Après on fait et fera encore tous des erreurs en course, on est humains et même les grands champions font des erreurs.
A vite sur la piste en espérant une belle suite de championnat à tout le monde ! Smile
Scud29

MessageSujet: Re: Réclamation poule A course 2   Sam 22 Sep - 5:58

Salut Pem... Très belles courses malgré ces accidents !

Comme tu le dis toi même on ne va pas pouvoir prendre tes réclamations en compte le délai des 24h ayant pris fin !

Je fais juste un rappel de prudence générale sans viser quelqu'un particulièrement !

La course ne se gagne pas au premier virage... On la gâche et celles des autres par la même occasion. Je sais malheureusement trop bien de quoi je parle dans un sens comme dans l'autre...

Idem attention lors du retour en piste et du dépassement d'une voiture en mode fantôme ! Un petit coup d'œil derrière avant de revenir en piste svp. Je vous conseil vivement de ne pas essayer de traverser vos adversaires en mode fantôme... si vous pouvez faire autrement ...

Bon Week-end à tous et Rdv jeudi prochain !

Je ferme le sujet !
PRST_PEM

MessageSujet: Re: Réclamation poule A course 2   Sam 22 Sep - 6:14

Ok Scud pas de soucis, dsl pour ce 2e post, j’ai vu un genre de crayon et je me suis dis qu’on pouvait modifier le message. Mais ne tient pas compte de cette réclamation puisque c’est la même qu’une des 2 que j’ai faite, j’ai juste rajouter quelques phrases après que je pense importante.
Tu peux donc aussi fermer ce post et j’espère que les réclamations seront lu et compris par les pilotes.
A vite Smile
Scud29

MessageSujet: Re: Réclamation poule A course 2   Sam 22 Sep - 6:15

Ok
PRST_PEM

MessageSujet: Re: Réclamation poule A course 2   Sam 22 Sep - 6:17

Ah bah non en fait c sur l’autre post que j’ai rajouté les phrases, donc c nickel, au pire tu peux même supprimer celui là puisque c’est le même que l’autre en moins complet lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réclamation poule A course 2   

Réclamation poule A course 2
Page 1 sur 1