Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

GT4 World Séries ICI
Inscriptions FC x ST

Partagez | 

Dragon trail - Jardins

AuteurMessage
PRST_PEM

MessageSujet: Dragon trail - Jardins   Ven 5 Oct - 3:15

Poule A
Course 1
Tour 1
Pilote: Manouuuel

Bonjour, ce message n’est pas une réclamation mais je voudrais juste l’avis de la direction de course sur l’attaque de Manouuuel à l’épingle, pour moi c’est un divebomb limite car il est derrière moi et non à côté, même si d’extérieur et de sa vue intérieur l’attaque paraît très belle, on voit clairement de ma vue que si je le vois pas arriver et que je débraque pas pour laisser la place alors il m’aurait percuté. Ceci est juste mon avis et Manouuuel je tiens à dire qu’il y a rien de méchant et que je n’ai rien contre toi.
Je laisse la direction de course me donner son avis, si j’ai tort ok pas de soucis, si par contre j’ai raison, j’aimerais juste qu’elle sensibilise les pilotes sur ce genre d’attaque.
Mania le dit souvent d’etre propre en piste.
Je ne demande aucune pénalité mais je tenais juste à attirer la direction de course sur cette manœuvre afin d’avoir son avis.
Merci
PRST_PEM
Revenir en haut Aller en bas
Manouuuel

MessageSujet: Re: Dragon trail - Jardins   Ven 5 Oct - 6:55

Bonjour PEM, pas de problème, je ne suis pas du tout un joueur kamikaze et j'essaie d'être le plus fair-play possible.
Sur cette action, je dois avouer que j'ai été surpris par ton freinage. Je dois avoir un peu d'aspiration donc je freine un peu avant mon point de freinage et je me rends compte que je te rattrape même en étant à fond sur les freins, je reste sur ma ligne de freinage et je vois un espace pour passer donc... je passe mais je dois avouer que c'est un dépassement très osé et en aucun cas j'ai voulu te percuter et je peux te dire que je m'en serais voulu si c'était le cas.
Ca n'a pas eu de conséquence sur ta course et en te voyant tjrs dans mon rétro, tu m'as mis la pression et je me sors tout seul deux où trois tours après.
N'hésite pas à montrer l'action et j'essaierai de trouver une vidéo de comparaison avec le même genre de dépassement en course.
PRST_PEM

MessageSujet: Re: Dragon trail - Jardins   Ven 5 Oct - 8:27

Bonjour Manouuuel.
Pas de soucis, je sais bien que tu n’as pas voulu me percuter et on voit que en aucun cas tu rates ton virage puisque tu restes parfaitement à la corde, c’est pour ça que je dis que ton dépasssement paraît très beau d’extérieur et de l’interieur vu de ta voiture, mais c’est le fait que tu arrives de loin et que j’ai dû débraquer qui me fait demander à la direction de course ce qu’elle en pense. Après oui ça n’a aucune conséquence sur la course et dommage que tu te sois raté après car tu étais rapide. Mais comme je l’ai dis ça n’est pas une réclamation mais il y a apparemment un peu trop d’attaques limites car il y a des règles en sport en auto et donc c’est plus pour sensibiliser tous les pilotes, moi incompris, que je demande l’avis à la direction de course car après j’ai peut être tort et je freine peut être trop tôt ou alors j’aurais dû fermer la porte. Mais vu que tu étais environ 3 dixièmes derrière je crois, je ne m’attendais pas à une attaque même si clairement tu ne te rates pas puisque tu négocies parfaitement ton virage. C’est juste que tu arrives de loin et que si tu te mets dans ma voiture, tu verras que je dois débraquer sinon on se serait touché et on y aurait perdu tous les deux. Après on fait tous des erreurs et on en fera encore, même les pilotes pro en fond. Donc voilà je laisse juste la direction de course donner son avis mais ça n’est pas une réclamation.
En tous cas bien joué à toi Manouuuel, t’es vraiment rapide et il va falloir compter avec toi pour les prochaines courses Smile

PRST_PEM

Dernière édition par PRST_PEM le Ven 5 Oct - 8:40, édité 4 fois
Mel0w

MessageSujet: Re: Dragon trail - Jardins   Ven 5 Oct - 8:27

Je porte réclamation contre moi même ! Putin le mec qui a conduit ma Z4 était une grosse merde !!!

Ok je vous laisse je prend la porte Wink
PRST_PEM

MessageSujet: Re: Dragon trail - Jardins   Ven 5 Oct - 8:32

Salut Melow lol, original cette réclamation mdrrrr
On a tous nos moments difficiles, j’espère que tout se passera bien pour tout le monde pour la dernière course et la super finale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragon trail - Jardins   

Dragon trail - Jardins
Page 1 sur 1